Affaire du groupe «TOP CAS» : Le procureur requiert l’application de la loi pénale contre les accusatrices de Bamba Fall


Rédigé le Mercredi 5 Octobre 2022 à 02:36 | Lu 390 fois | 4 commentaire(s)



Pour diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs et complicité dudit délit, Ndèye Fatou Ndiaye et Anna Diallo ont été jugées hier devant la barre des flagrants délits de Dakar. Mais, le procureur a requis l’application de la loi pénale contre ces accusatrices de Bamba Fall.


Affaire du groupe «TOP CAS» : Le procureur requiert l’application de la loi pénale contre les accusatrices de Bamba Fall
es deux filles qui ont tenté de jeter en pâture le maire de la Médina, Bamba Fall, ont été finalement jugées hier devant la barre des flagrants délits de Dakar, pour diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs et complicité. Il s’agit de l’archiviste Anna Diallo et de la conseillère municipale Ndèye Fatou Ndiaye. En effet, c’est dans le groupe «Top cas» que ces prévenues ont posté une publication qui, selon Bamba Fall, portait atteinte à son honneur. Dans ladite publication, le maire de la Médina est accusé de pratiques abjectes avec ses collaboratrices, entre autres. Et pour laver son honneur et rétablir sa dignité, il avait esté ses accusatrices en justice à la date du 23 septembre dernier.

Appelée à la barre du tribunal, celle qui est considérée comme l’auteure de la publication, Anna Diallo, a soutenu qu’elle avait juste l’intention de sensibiliser les jeunes en faisant cela. «C’est un groupe privé purement féminin. J’ai envoyé le message à une fille. J’ai eu ces informations sur les réseaux sociaux. Mais je n’avais pas de certitude sur ces informations. J’ai juste écrit dans le post que Bamba utilise les femmes à sa guise. Et je regrette mon acte», a-t-elle raconté.

Pour sa part, Ndèye Fatou Ndiaye, poursuivie pour complicité, d’ajouter : «je fais partie du groupe. C’est de là que j’ai capturé la publication pour l’envoyer à la fille de Bamba Fall, puisqu’elle est une amie à moi. Comme on était en train de discuter, je lui ai dit que c’est son père qui faisait aujourd’hui l’objet de discussions dans le groupe».



L’avocat du maire qui a parlé de faits constants, a rapporté au tribunal que son client s’est désisté de sa plainte. Le procureur ayant requis l’application de la loi pénale, les avocats de la défense ont quémandé la clémence du tribunal, tout en formulant une demande de mise en liberté provisoire pour les prévenues. Le tribunal a rejeté ladite demande et a fixé le délibéré au 10 octobre prochain.





Netali
 
Ndèye Fatou Kébé



1.Posté par Jamie Wilson le 05/10/2022 02:53
❤️
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵700 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵31 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

COPIER ET OUVRIR CE SITE

.........................👉

2.Posté par TerryJones le 05/10/2022 11:52
Google is presently paying $10447 to $13025 every month for working on the web from home. I have joined this activity 2 months back and I have earned $15248 in my first month from this activity. I can say my life is improved totally!
Look at it what I do---------->> http://Www.SmartJob1.com

3.Posté par LaurieWitt le 05/10/2022 16:15
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

4.Posté par AngliaAngel le 05/10/2022 16:47
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique….….. http://Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT