Affaire Kalifone Sall : Adja Thiaré risque (aussi) le mandat de dépôt


Rédigé le Mardi 18 Octobre 2022 à 12:23 | Lu 96 fois | 3 commentaire(s)



Le dossier judiciaire qui oppose Kalifone Sall à Adja Thiaré Diaw est loin d’être terminé. Kalifone Sall est en prison. Il a été condamné à six mois dont 1 mois ferme. Il sera bientôt libéré d’ici moins de deux semaines. Il a été placé sous mandat de dépôt jeudi 29 septembre 2022, pour coups et blessures volontaires. Mais Adja Thiaré risque (aussi) le mandat de dépôt.


Sa victime présumée, Adja Thiaré Diaw, risque de subir le même sort pour le même chef d’accusation. Rappelons que le procureur de la république avait, en effet, demandé sa conduite au parquet. Et pour cause.

Kaliphone, également muni d’un certificat médical, a porté plainte contre elle pour coups et blessures volontaires et dénonciation calomnieuse. D’après Les Echos, le mannequin est dans le viseur du parquet et un mandat de dépôt plane sur la tête de Adja Thiaré.

Et elle risque d’être écrouée pour coups et blessures. Convoquée par le parquet, l’étudiante en journaliste a été sauvée, selon le journal, par son état de santé. Elle serait malade.


Elle souffre de troubles de mentaux et a été hospitalisée au service psychiatrique de l’hôpital Principal de Dakar. Elle n’avait pas pu assister au procès au tribunal pour raison de maladie. Mais le journal informe que le parquet doute de sa maladie réelle.

Pour la petite histoire, Kalifone aurait confié aux enquêteurs qu’une somme de 25000 FCFA serait à l’origine de sa dispute avec le mannequin. Il a souligné qu’Adja Thiaré voulait partir avec ses 25000 FCFA après lui avoir demandé sans succès de lui donner de l’argent.

Kalifone souligne qu’il a promis au mannequin de la dépanner une prochaine fois. Et qu’il avait juste cette somme. Non content de l’attitude de la dame, il l’a empêchée de partir. Ensuite s’en est suivie la bagarre. Il a montré ses blessures aux hommes en bleu qui en ont parlé au parquet.

Le procureur constatant que Kalifone est aussi blessé, avait demandé qu’on le libère tout en poursuivant les investigations
 
 



1.Posté par MichelleClemmer le 18/10/2022 15:58
Je gagne une rémunération décente à domicile de 60 000 $ / semaine, ce qui est étonnant moins d'un an avant que j'étais sans emploi dans une économie épouvantable. Je dis constamment merci à Dieu, j'ai été honoré de ces directives et actuellement, il est de mon devoir de faire preuve de gentillesse préventive et de l'offrir à tout le monde,
🙂 Aussi, BONNE CHANCE. :)

Voilà j'ai commencé.… … ……>> https://www.workonline1.com

2.Posté par MckinleyVirginia le 18/10/2022 16:41
I easily make $32,000-$38,000 each month just by doing a simple home business. This job is online and can be done very easily part-time or full-time, although no specific experience is required for this job. Anyone can join this work now and start earning like me.
.
Follow the link. >>>> http://Www.NetJob1.com

3.Posté par Vernon Corbin le 18/10/2022 17:21
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.SalaryApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT