La réaction de la jeune journaliste Astou Dione de la 2stv a secoué la toile, hier dans l’émission ENCORE+, après le live de Maty 3 Pommes. Ce matin la vidéo de la jeune femme aux bords des larmes, a fait le tour des réseaux sociaux ce qui énervé ses admirateurs. Ainsi Maty est ressortie et est revenue à la charge. Elle insiste sur le fait qu’il existe une journaliste de la 2stv qui a été enceintée par un responsable du parti Pastef.
In texto
Bonjour chers followers, je me réveille rek guis toile bi di diakh diakhi
J’ai cité de nom hier dans mon live?Non…Loufi diar radji radji bi?Je le dis,répéter wat ko qu’une journaliste de la 2stv crochéneté na avec un responsable de Pastef, mise enceinte mou dem « AVORTER « gnowatte bess tak
En réalité, cette journaliste ne m’intéresse pas yallah khamna laullou mais ce parti politique qui a infiltré la presse moma gnore.
Ce parti politique qui manipule, donne des directives pour qu’on nous menace,harcéle,diffame depuis un an.Leurs militants sont allés jusqu’à vouloir me faire perdre mon travail. Wayé yalla léne eup dollé.Mani vive la paix, vive le Sénégal.
Bonne fête à toute la communauté chrétienne.