Une abominable affaire d'acte contre-nature secoue Diourbel où un adolescent a été transformé en objet sexuel par un conducteur de moto-Jakarta. Selon des informations exclusives de Seneweb, le présumé homosexuel traînait le garçon âgé d'une quinzaine d'années sur les gradins du stade Ely Manel Fall avant de le sodomiser. Après avoir agi à plusieurs reprises, le présumé prédateur sexuel, domicilié au quartier Thierno Kandji, a été arrêté mercredi dernier par les policiers du commissariat central de Diourbel. Il a été présenté au procureur pour acte contre-nature et détournement de mineur. Détails.
Mis à la disposition d'un centre de formation pour sa réinsertion sociale, l'adolescent D. S. avait fugué et passait la nuit à la belle étoile. Un jour, l'élève âgé d'une quinzaine d'années a eu la malchance de croiser sur son chemin le conducteur de moto-Jakarta indélicat qui l'a transformé en objet sexuel.
En effet, ce présumé homosexuel traînait nuitamment l'adolescent fugueur dans les tribunes du stade Ely Manel Fall de Diourbel où il l’abusait sexuellement.
Selon des informations de Seneweb, le ‘’jakartaman’’ domicilié au quartier Thierno Kandji a commis sa sale besogne à plusieurs reprises.
Mais l'affaire s'est ébruitée à la suite d’une dénonciation de la victime auprès du directeur de son centre de réinsertion sociale. A son tour, le patron de cette structure nichée non loin du stade Ely Manel Fall a saisi le commissariat central de Diourbel.
Sous le coup d'une plainte déposée sur la table du commissaire Mor Ngom, le conducteur de moto Jakarta incriminé avait pris la fuite pour échapper à la prison. Mais après une cavale de plus de trois mois, le présumé homosexuel M. D. S. est tombé mercredi dernier dans les filets des limiers, lors d'un contrôle de routine.
Le ‘’jakartaman’’ avoue avoir exercé des attouchements sexuels sur le garçon
Entendu sur procès-verbal, le mis en cause avait nié en bloc, dans un premier temps. Mais confronté avec la victime sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le ‘’jakartaman’’ de 26 ans a fini par avouer partiellement les faits.
Selon lui, il n’a exercé que des attouchements sur l'adolescent.
Malgré tout, le présumé homosexuel a été présenté ce vendredi matin au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel où il est actuellement dans la cave, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
Il est poursuivi pour acte contre-nature et détournement de mineur, et risque de voir son dossier atterrir en instruction, à l'issue de son face-à-face avec le maître des poursuites.