L’équipe nationale du Sénégal brandissait son premier trophée continental, le dimanche 06 février 2022, après le match qui l’opposait à l’équipe égyptienne (0-0 ; tab 4-2). Ainsi, beaucoup de clubs ont réservé à leurs différents pensionnaires un accueil chaleureux après ce sacre.
Contrairement aux autres internationaux sénégalais, le numéro 10 de Liverpool Sadio Mané n’a pas eu droit à un accueil gigantesque de la part de son club. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’indignation de ses fans.
Comme l’affirmait Canal plus, le désormais nouveau champion d’Afrique aurait demandé à ses dirigeants de ne pas le fêter par respect à son coéquipier Mohamed Salah, finaliste malheureux avec l’Égypte.
Une information prise à contrepied par le journaliste de l’Équipe Herve Penot. Ce dernier a fait une publication sur son compte le réseau social Twitter.
« L’info sur Sadio Mané qui avait demandé à ne pas fêter son titre africain à Liverpool en raison de Salah est totalement fausse. Après vérification auprès de ses proches », a-t-il fait savoir sur sa page Twitter.
Une information qui risque à de sortir les fans de l’international Sénégalais de leurs gonds. Apporte Vipeoples .