« Abdou Diouf, Mémoires » : Selon Djibo Kâ, l’ancien Président raconte des contrevérités…


Rédigé le Lundi 17 Novembre 2014 à 16:03 | Lu 93 fois | 0 commentaire(s)




« Abdou Diouf, Mémoires » : Selon Djibo Kâ, l’ancien Président raconte des contrevérités…

La sortie du livre « Abdou Diouf, Mémoires Â» est parti pour alimenter la polémique. La première réaction vient de l’ancien ministre, Djibo Kâ. Selon ce dernier, l’ancien président Abdou Diouf raconte des contre-vérités. Le leader de l’Urd a été cité dans le livre, notamment son différend qui l’opposait à Moustapha Niasse.

Abdou Diouf révèle que c’est Niasse qui lui a fait savoir que Jean Collin et Djibo Kâ complotaient contre lui pour le chasser du gouvernement. Collin aurait conseillé Djibo de provoquer Niasse pour le mettre en mal avec le président de la République d’alors.

« Il faut amener le Président à chasser Niasse du gouvernement. Il faut le couper du Président et la seule façon de le faire, c’est de le provoquer. Il est nerveux, il fera une bêtise, et le Président le fera partir. Il faut que tu insultes sa mère, il ne pourra pas le supporter, il te frappera et le Président le chassera Â», aurait demandé Collin à Djibo, d’après Moustapha Niasse qui se serait confié à Diouf.

Les relations entre Niasse et Collin étaient exécrables. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’actuel président de l’Assemblée nationale ne s’est pas rendu aux obsèques de l’ancien ministre de l’Intérieur, selon Abdou Diouf.
leral



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT