Après Viviane Chidid et Balla Gaye 2, Wiri Wiri, la série très en vogue de la Troupe Soleil Levant de Thiès diffusée par la TFM pourrait accueillir une autre célébrité sénégalaise. Et pas des moindres ! Il ne s’agit ni plus, ni moins que de Youssou Ndour. “Nous sommes en train de voir avec lui. Car notre démarche consiste à associer le maximum de gens qui peuvent enrichir notre production. Viviane et Balla sont venus et vous verrez d’autres gens”, a révélé ce lundi soir Cheikh Ndiaye, scénariste de la Troupe, qui incarne aussi le rôle de Jojo. Il ajoute : “Youssou Ndour a joué déjà avec nous dans Mbaye Bercy et on avait découvert ses autres talents que la chanson. Il a aussi été dans des films célèbres à travers le monde. Pourquoi ne serait-il pas à notre côté”.
Après un temps d’arrêt fortement commenté par le public, la série revient très prochainement. Et ce lundi soir, outre Cheikh Ndiaye, Aziz Niane (Cheikhouna), Sanekh et Soumboulou ont animé une sorte d’ “édition spéciale” pour annoncer de bonnes choses dans les prochains épisodes. Mettant ainsi davantage d’eau à la bouche des téléspectateurs.
Après un temps d’arrêt fortement commenté par le public, la série revient très prochainement.La fin de la précédente saison marquée par les entrées fracassantes de Viviane et Balla Gaye 2 donnant plus de suspense au téléfilm, d’autres grosses surprises sont annoncées.
La production de la Troupe Soleil Levant de Thiès diffusée par la TFM pourrait accueillir une autre célébrité sénégalaise. Et pas des moindres ! Il ne s’agit ni plus, ni moins que de Youssou Ndour. “Nous sommes en train de voir avec lui. Car notre démarche consiste à associer le maximum de gens qui peuvent enrichir notre production. Viviane et Balla sont venus et vous verrez d’autres gens”, a révélé ce lundi soir Cheikh Ndiaye, scénariste de la Troupe, qui incarne aussi le rôle de Jojo. Il ajoute : “Youssou Ndour a joué déjà avec nous dans Mbaye Bercy et on avait découvert ses autres talents que la chanson. Il a aussi été dans des films célèbres à travers le monde. Pourquoi ne serait-il pas à notre côté”.