Madame le maire de la nouvelle commune de Ngath Naoudé est fière d’être la troisième épouse de l’homme d’affaire Serigne Mboup. En effet, lors de la célébration de la cérémonie de sortie de promotion des étudiants de l’institut de formation de la chambre de commerce, la nouvelle Madame Mboup a attiré toutes les attentions.
Elle s’est distinguée lorsque que les griots se sont mis à chanter les louanges de son mari, Serigne Mboup. Emue, Yaye Fatou Diagne Mboup a sorti des liasses de billet de 10 000F pour le distribuer au griot. Très excité, Serigne Mboup, qui était jusque-là, très discret sur sa vie privée a perdu sa tempérance et s’est fait découvrir pour la première fois.
A trois reprises, il a pris la parole pour tenter d’expliquer la présence de sa nouvelle douce moitié à ses coté. Et c’est pour justifier son mariage avec l’ex-femme d’Ahmed Khalifa Niasse Yaye Fatou Diagne. Sourire aux lèvres, Serigne Mboup a comparé sa rencontre avec Yaye Fatou Diagne à celle du Prophète avec son épouse Khadîdja. Selon lui, c’est à travers des activités de développement qu’il a eu à conquérir le cœur de Yaye Fatou Diagne qui est devenu depuis, la lumière de sa vie. Sacré Serigne Mboup!