Cité dans toutes les affaires qui défraient la chronique, Wally Ballago Seck vogue en eaux troubles depuis son Bercy historique qui lui vaut encore des déboires.
Pisté par la Dic qui le guette au tarmac de l’aéroport Dakar Yoff, les dossiers le concernant s’empilent dans les bureaux au tribunal et People.sn constate que le quidam entretient toujours le flou sur sa propre responsabilité dans des affaires de gros sous.
Des failles et manquements de son contrat avec les organisateurs de Bercy à la Range falsifiée qui occupe l’actualité impliquant son « ami » et « Jumeau » Ibou Touré, People.sn révèle que le Justin Berber sénégalais s’attire les foudres de ses détracteurs et peine à clore l’épisode polémique de ses goûts et hobbies, son style iconoclaste et ses errements.
« Baye Fall » sur le bout des lèvres, le chanteur continue, loin du pays, de se singulariser dans son port vestimentaire, encore que du côté de ses fréquentations. L’apparition de l’homosexuel Pape Mbaye lors d’une de ses soirées et le clan gay qui s’impose aux premières loges dans tout ce qu’il touche ternissent l’image de la star.
Toutes les personnes interpelées par People.sn s’attendent de lui un changement radical s’il veut avoir une longue carrière comme son père…
people,sn