Walande : Un berger meurt par électrocution


Rédigé le Mardi 25 Juillet 2023 à 15:31 | Lu 152 fois | 0 commentaire(s)




Walande : Un berger meurt par électrocution
Le drame a eu lieu à « Walande », dans la commune de Tessekere, une localité du département de Linguere. En effet, mentionne "Rewmi", il s’agit d’Aly Bâ, un berger âge de quatorze ans, qui a été retrouvé mort électrocuté avant-hier samedi, en milieu de matinée .

A en croire des témoignages, la victime, originaire de Walandé, conduisait ses troupeaux le matin en pâturage en brousse. Ne sachant pas qu’il avait rendez-vous avec la mort, au repos ,le berger est monté sur l’un des poteaux électriques jumelés de la dorsale électrique Ndioum-Linguère qui traverse la zone.

Par inadvertance, il a touché les fils de la haute tension électrique et le pire s’est produit. Par la suite, la découverte macabre a été faite par son cousin A. Bâ, qui se trouvait non loin du lieu où le drame s’est réalisé. Informés, les sapeurs-pompiers de Linguère se sont déplacés sur les lieux ainsi que des éléments de la gendarmerie de Yang-Yang. Par la suite, le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère.

Certainement, sur autorisation du Procureur général de Louga, le corps sans vie d’Aly Bâ sera remis à ses parents pour inhumation. En attendant, ce cas de mort d’homme défraie la chronique dans le Djoloff.
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT