Viol et pédophilie : Diallo échoue de pénétrer la gamine de 4 ans et la doigte


Rédigé le Mardi 10 Mai 2016 à 17:58 | Lu 229 fois | 2 commentaire(s)



M. Diallo semble être un homme vraiment sadique. Ayant jeté son dévolu sur la fille de sa voisine, à peine âgée de 4 ans, il a attendu que la mère de cette dernière s’absente, pour tenter d’assouvir sa libido. N’ayant pu la pénétrer, il n’a pas hésité à introduire son doigt dans le sexe de la fillette.


Viol et pédophilie : Diallo échoue de pénétrer la gamine de 4 ans et la doigte
Déféré au parquet pour viol et pédophilie sur une mineure de 4 ans, M. Diallo devra trouver de solides arguments pour sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré. En effet, rapporte le Populaire, c’est le 30 avril dernier que la mère de sa victime s’est présentée à la police de Grand-Dakar, pour déposer une plainte contre son voisin M. Diallo, pour abus sexuels sur sa fille N. F., âgée de 4 ans. 

Devant les enquêteurs, la dame S. Ndiaye a expliqué qu’elle partage le même appartement avec le sieur Diallo, qui a attendu qu’elle s’absente de la maison pour entraîner sa fille dans sa chambre. Et une fois sur place, dit-elle, ce dernier a tenté d’entretenir des relations sexuelles avec sa fillette qui est âgée d’à peine de 4 ans. 

Pris on ne sait par quelle mouche, le mis en cause a, en effet, tenté de pénétrer la fillette. Mais du fait de l’étroitesse du sexe de la gamine, il n’y est pas parvenu. Alors, il y a introduit son doigt, entraînant ainsi de graves brûlures sur le sexe de la fillette. La mère qui ne se doutait de rien à son retour à la maison a été alertée par la démarche de la fillette qui avait du mal à se déplacer. Elle a également constaté par la suite qu’une odeur se dégageait du sexe de sa fille. 

Toutes choses qui font, qu’elle s’est empressée de soumettre cette dernière a un interrogatoire. Pressée de question, la fillette de 4 ans a fini par admettre qu’elle a été violée par le voisin M. Diallo. 

Finalement interpellé, le mis en cause qui ne pouvait pas nier l’évidence, a fait des aveux circonstanciés. Il a ainsi déclaré devant les enquêteurs que le jour des faits, il a bien tenté d’entretenir des relations sexuelles avec la fillette. Seulement, précise-t-il, devant l’impossibilité d’introduire son sexe sur celui de la fille, il a fini par y mettre son doigt. 

Entrant dans les détails, il dit avoir d’abord sorti son sexe pour le mettre sur celui de la fille. Mais du fait que le vagin de cette dernière était trop petite, il n’a pas pu assouvir son désir sexuel. Il a également informé que du fait de ses multiples tentatives, la fille ne cessait de hurler de douleur. 

Il faut à ce propos signaler que le mis en cause n’en était pas à son premier coup d’essai, puisqu’il a avoué, lors de son interrogatoire, que quatre jours plus tôt, il avait tenté également en vain de violer la fillette. Des faits qui ont été prouvés par le rapport d’expertise médical qui renseigne de multiples abus sexuels sur la gamine. 

Le Populaire



1.Posté par mignonne le 11/05/2016 15:39
LOVE MASSAGE
Oubliez toutes vos soucie et laissez votre corp entre les main de jeunes masseuses
seduisante et professionnelle dans leur domaine.
On a souvent besoin de lacher prise afin de passer des moment
de relax INOUBLIABLE ...
Hé bien monsieur , vous avez frappé a la bonne porte!!.
appelez juste au 77 673 66 85 ou le 78 373 57 21
satisfaction assurer!!!

2.Posté par pause du bien-etre massage le 12/05/2016 12:12
LE MASSAGE PROCURE UN BIEN FOU...

salut moi c'est Minachou, avec mon équipe offrez vous une pause de massage bien-etre.
lâcher prise en toute
sécurité…
juste le temps d'un massage dans notre appartement calme et trés discret.
77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B : MINACHOU MASSAGE
PROMO D'OUVERTURE: 15.000F POUR VOTRE 1ér SEANCE DE MASSAGE ET 7.500F LA 2éme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT