Une femme accusée d’un coup mortel à West Price Hill a comparu devant le tribunal. Tahliah Randle fait face à une accusation de meurtre pour l’homicide du 19 avril.
Cheikh Abdou Lo a été retrouvé mort dans la cour d’un immeuble d’appartements sur Erlene Drive. Au tribunal, le procureur adjoint David Wood a déclaré avoir été poignardé plusieurs fois.
Wood a demandé un lien élevé. « Nous croyons que tout crime violent dans lequel une vie humaine est prise d’une manière si sauvage justifierait un lien élevé et sécurisé. »
L’avocat de Randle, Clyde Bennett, a dit que ce n’était pas nécessaire. Elle savait qu’elle était un suspect et la « police l’a harcelée pendant des semaines » mais elle est restée dans la ville. Il a plaidé pour un lien raisonnable. « Tous ceux qui sont accusés de meurtre obtiennent une caution de 500 000 dollars ou un million de dollars sans vraiment se pencher sur l’affaire, au cas par cas. »
Wood a déclaré que la raison principale du lien est la sécurité de la communauté et la présomption d’innocence est une considération de procès, pas une contrepartie obligataire.
Le juge a établi une obligation de 500 000 $. Elle peut poster 10% si elle obtient un dispositif de surveillance électronique.
Cher administrateur de vipeoples.net, Je m'appelle Aisha et je suis une nièce de Cheikh Abdou Lo, l'homme sénégalais poignardé à Cincinnati, OH. J'écris pour vous demander de bien vouloir supprimer la photo dans l'article ci-dessous et de vos sites associés car c'est une photo d'un autre parent qui est bien vivant. Il ne veut pas sa photo en ligne et intentera une action en justice s'il n'est pas retiré.