People (Dakar) Après quatre longues années d’absence de la scène musicale sénégalaise, Gorgui Ndiaye est en fin de retour avec «Jëlël sa temps ». L’artiste était dans les locaux de gfm.sn pour décortiquer son album. «Jëlë sa temps » est un album de 8 titres qui est déjà disponible sur le marché depuis le 03 novembre passé.
Dans cet opus l’artiste rend hommage à toutes les femmes sénégalaises. Gorgui Ndiaye a porté une nouvelle touche dans sa musique, « Jëlël sa temps » a vu la touche d’un grand de la musique sénégalaise, Djimmy Mbaye qui, dans le teaser annonçant le retour de Go, promettait du renouveau. Le clip de « Fi nu jaar » en est la confirmation. Mais pour Gorgui Ndiaye, ce n’est rien d’autre que le fruit d’un travail très bien mûri.
« Je n’avais pas le droit de livrer du toc », assure le chanteur qui s’est fait accompagner dans cette aventure par la maison de production Agora. Gorgui revient sur le choix de Djimmy Mbaye et le fait qu’il est temps que Youssou et Jimmy se retrouvent. La crise économique, ce qu’il pense de la musique d’aujourd’hui et ses projets entre autre.