Un mari infidèle reste coincé dans son amante : la police les emmène chez une chamane pour les détacher
Cet homme avait dit à sa femme qu’il devait se rendre à Kitale, une ville du Kenya à 300 km de chez eux, pour un rendez-vous d’affaires. Mais en réalité, c’était un autre type d’affaires qu’il avait en tête. L’homme s’est rendu dans un hôtel de Kitale, dans le district de Trans-Nzoia, pour voir son amante, qui n’est autre que la propriétaire du couple. En plein pendant l’acte sexuel, ils ont rencontré un problème plutôt gênant. Son pénis est resté coincé dans le vagin de sa partenaire, incapable de le retirer ni de faire des mouvements. Cela s’appelle le « penis captivus ».
Son pénis reste coincé dans le vagin de sa partenaire
Il s’agit d’une puissante tension dans les muscles élévateurs de l’anus chez la femme. Lorsque ce genre de contractions musculaires se produit, il est impossible pour le couple de se séparer car les muscles sont tellement tendus qu’ils coincent le pénis à l’intérieur du vagin. Ce genre d’incident peut être très douloureux pour l’homme car il y a un effet de succion qui est exercé sur son pénis ainsi qu’une sorte de garrot qui l’obstrue de la circulation sanguine dans la verge. La seule solution est de se décontracter. Normalement les muscles finissent par se relâcher mais avec le stress, en général cela s’empire. Il faut donc appeler à l’aide. Avec un myorelaxant ou un toucher rectal les muscles finissent par se détendre.
Ils sont déplacés collés l’un à l’autre
Mais ce couple a paniqué et s’est mis à hurler à l’aide. Les occupants de la chambre d’à côté ont entendu des cris et ont préféré appeler la police. Avec l’arrivée de la police à l’hôtel, les badauds ont commencé à s’amasser autour de l’établissement. Pour dissiper la foule, la police n’a pas hésité à tirer en l’air. En arrivant dans la chambre, la police a constaté l’adultère et a appelé la femme du mari infidèle. Ne sachant visiblement pas quoi faire, la police les a emballés dans une couverture et les a entassés dans une camionnette. Ils ont été emmenés chez une chamane qui a proféré des incantations pour les séparer.
Alors qu’il trompe sa femme, il serait resté «coincé» dans son amante après que son épouse eut fait appel à un sorcier pour leur jeter un mauvais sort
Tel est «pris» qui croyait «prendre». Ainsi pourrait se résumer la mésaventure de ces deux tourtereaux qui auraient été surpris en plein acte extra-conjugal.
Les amoureux secrets se seraient retrouvés vendredi dernier dans une chambre d’hôtel au Kenya pour consommer leur désir.
Par contre, leurs ébats se sont compliqués quand l’homme se serait rendu compte qu’il ne pouvait plus «s’extraire» de son amante.
Ce sont les employés de l’hôtel qui auraient porté secours au couple après avoir entendus des appels à l’aide provenant de la chambre.
La direction de l’hôtel aurait alors préféré contacter les policiers pour emmener les inséparables amants nus.
En entrevue avec le Nairobi News, l’épouse trompée aurait admis avoir fait appel à un sorcier pour faire en sorte que le couple illicite se fasse prendre. Son voeu a été exaucé.
Comme le rapporte le Mirror, les policiers auraient transporté les amants dans un lieu retiré à l’abri des regards curieux.
Des badauds ont eu le temps de photographier et filmer les amants coincés alors qu’ils étaient étendus l’un dans l’autre dans une camionnette de la police. Seul un drap cachait leur corps dénudés.
Une fois arrivé dans le lieu secret, le fameux sorcier attendait le couple maudit. Des images diffusées sur Facebook montre le dit sorcier toucher la couverture entourant (et cachant) les inséparables.
L’histoire ne dit pas si le sorcier a réussi son coup mais on présume qu’à l’heure qu’il est, les deux fautifs sont revenus deux entités distinctes. En tout cas, on leur souhaite.
Toujours selon le Mirror, l’amante serait la propriétaire de l’immeuble situé à Lodwar au Kenya dans lequel habite son amoureux. L’épouse de ce dernier a commencé à douter de leur petit manège quand elle s’est rendu compte de l’absence de la dite propriétaire chaque fois que son mari se rendait dans la ville de Kitale en voyage d’affaires.