Un fait insolite cristallise les débats à Keur Massar. Un membre du parti Pastef a été cueilli à son domicile, au moment où il célébrait le baptême de son fils.
F. Sané est suspecté d’être parmi les personnes qui ont brûlé des bus de Dakar Dem Dikk lors des dernières manifestations à Dakar
DÉPÊCHES Macky Sall Emplois des jeunes Guy Marius Sagna Revue de presse Ahmed Aidara Notre Chaîne YoutubeTop BannerInsoliteKeur Massar : Un membre de Pastef arrêté lors du baptême de son filsPar: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com | 18 mai, 2023 à 21:05:30 | Lu 661 Fois | 8 CommentairesSingle PostKeur Massar : Un membre de Pastef arrêté lors du baptême de son filsUn fait insolite cristallise les débats à Keur Massar. Un membre du parti Pastef a été cueilli à son domicile, au moment où il célébrait le baptême de son fils.F. Sané est suspecté d’être parmi les personnes qui ont brûlé des bus de Dakar Dem Dikk lors des dernières manifestations à Dakar.Ainsi, les gendarmes de la Brigade de recherches (BR) de Keur Massar, accompagnés des éléments du GIGN, ont effectué une descente musclée dans le domicile du suspect avant de l’embarquer.Selon des sources de Seneweb, F. Sané est actuellement gardé à vue dans les locaux de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête. D’autres arrestations sont en vue.