Une société japonaise invente un slip qui masque les odeurs de pets


Rédigé le Lundi 20 Janvier 2014 à 11:26 | Lu 264 fois | 0 commentaire(s)



En incluant des particules céramiques dans la fibre textile, la compagnie japonaise Seiren a mis au point des slips déodorants.


Une société japonaise invente un slip qui masque les odeurs de pets
Péter sans odeur nauséabonde? Ce graal a été poursuivi pendant plusieurs années par la compagnie textile japonaise Seiren qui commercialise désormais avec succès le slip sans odeur. 

 
"Ca nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes", explique Nami Yoshida, une porte-parole de la compagnie, elle-même surprise du succès. 

 
"Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l'acheter, notamment des hommes d'affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée", a poursuivi Nami Yoshida. 

 
Le secret réside dans l'inclusion de particules céramiques dans la fibre textile. Du coup, Seiren a étendu le concept et propose désormais une gamme de 22 produits différents, de la chaussette anti-mauvaises odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles. 

 
Les Japonais sont très attachés à la discrétion corporelle. Ainsi, des toilettes permettent-elles par exemple de couvrir des bruits jugés inconvenants par un chant d'oiseau ou le son d'une cascade.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT