Une journaliste de la chaîne de télévision West Virginia a été heurtée par une voiture pendant une émission en direct et s’est rapidement relevée pour terminer son reportage.
Tori Yorgey, reporter pour WSAZ-TV, effectuait un reportage en direct sur les lieux d’une rupture de conduite d’eau à Dunbar lorsqu’une voiture l’a percutée par l’arrière, d’après les informations du site américain Mediaite. “Oh mon Dieu. Je viens d’être heurtée par une voiture, mais je vais bien”, a déclaré Mme Yorgey en se remettant sur ses pieds.
“C’est une première pour vous à la télévision, Tori”, a déclaré le présentateur Tim Irr.
On peut entendre le conducteur de la voiture s’arrêter pour voir comment va la journaliste. L’automobiliste s’est excusé pendant que Yorgey réajustait sa caméra et ses lumières.
Deuxième fois qu’elle est renversée
Chance ou malchance, il semblerait toutefois que ce n’est pas la première qu’elle soit victime d'un tel accident. “Tout va bien ! En fait, j’ai aussi été renversée par une voiture à l’université, juste comme ça. Je suis si heureuse d’être en vie.”, peut-on l’entendre raconter en direct.
Toujours selon le média américain, c’était la dernière semaine de travail pour la journaliste à WSAZ-TV. Elle doit commencer à travailler à WTAE-TV, à Pittsburgh, en février. “Vous savez, c’est ma dernière semaine de travail, et je pensais que cela arriverait”, a déclaré Yorgey au présentateur.