La victime, 43 ans, avait passé la soirée avec ces deux hommes. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi à Voiron, près de Grenoble.
Cette atroce double agression a eu lieu au domicile de la victime, dans le centre de cette municipalité du département de l’Isère, relatent France 3 et Le Dauphiné. Les pompiers ont été alertés vers 4h du matin et auraient retrouvé la victime gravement blessée, allongée par terre, dans son appartement du centre-ville.
Au terme d’une soirée alcoolisée, les deux individus auraient abusé de la victime avant de l’asperger de gel hydroalcoolique et de lui mettre le feu.
Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital des grands brûlés de Lyon. Elle est brûlée sur 30% du corps mais son pronostic vital ne serait plus engagé. Elle n’a toutefois pas pu être entendue par les enquêteurs.
Selon les éléments recueillis à ce stade, la victime avait passé la soirée avec les deux suspects. On ignore si elle les connaissait ou si elle venait de faire leur rencontre.