Un journaliste traîne en justice un député de l’ex-Pastef à Touba


Rédigé le Mercredi 7 Février 2024 à 11:44 | Lu 132 fois | 1 commentaire(s)




Pour avoir livré dans une émission « les secrets » de l’entretien que le Khalife général des Mourides a accordé au ministre de l’intérieur ce week-end, Djibril Ndao est victime de menaces de mort, informe DakarActu.

À l’en croire, le patriarche n’a pas aimé le report de la P résidentielle. Depuis cette révélation, le journaliste est attaqué. «Ma sécurité est en jeu. Des gens exercent des pressions sur moi, me demandant de faire un autre enregistrement vidéo pour me dédire. Ce que je ne ferai pas. Je ne suis ni de l’ex-Pastef, ni d’aucun autre parti politique. Je fais mon travail en tant que journaliste, détenteur de la carte et dans le métier depuis plus de 20 ans».

Au téléphone, Djibril Ndao insistera pour confier que les menaces de mort persistent via des appels téléphoniques, en plus des injures à travers les réseaux sociaux. Fort de ce qui précède, il a décidé de porter plainte au niveau du tribunal de Mbacké. «J’ai saisi le procureur. Ma plainte vise le député Cheikh Thioro Mbacké de l’ex-Pastef et X».



1.Posté par boyojik le 10/02/2024 12:58

★[𝐍𝐄𝐄𝐃 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐎𝐍𝐋𝐈𝐍𝐄 𝐖𝐎𝐑𝐊]★
Working part-time, I earn more than $25,000 per month. I kept hearing how much money people could make online, so I decided to look into it. Well, it was all true, and it completely changed my life...you can learn more about it by visiting the website listed below.......

Go Here------➤www.OnlineWork7.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT