Un homme adopte 15 chats à la SPA... pour les faire cuire et les manger !


Rédigé le Lundi 3 Février 2014 à 01:05 | Lu 130 fois | 0 commentaire(s)



Vous aimez les chats ? Plus jamais cette phrase ne résonnera de la même façon pour vous... C'est une histoire de mauvais goût qu'un quotidien italien vient tout juste de révéler, et qui devrait hérisser le poil de tous les amoureux des félins. Un homme a été arrêté par la police en Lombardie pour avoir adopté de nombreux chats auprès de la SPA avant de les cuire au four et de les savourer en rôtis.

La crise et le prix de la viande n'excusent pas tout... C'est par une association de protection des animaux que l'alerte a été donnée. Celle-ci a prévenu la police, surprise de voir le même individu venir très régulièrement adopter des chats dans différents asiles pour animaux abandonnés d'Italie du Nord. Comment pouvait-il en accueillir autant à son domicile ?

La puce à l'oreille

Ses visites à répétition pour adopter systématiquement des chats de préférence âgés de trois ans et bien enrobés leur aura mis la puce à l'oreille. S'agissait-il d'un amateur de culte sataniste ? Des membres de l'association de protection des animaux Aidaa ont donc décidé de le filer, ce qui leur aura permis de le surprendre en flagrant délit, alors qu'il allait mettre sa nouvelle victime au four...

Selon les investigations de la police italienne, le coupable, un cuisinier âgé de 50 ans marié et père de famille sans aucun antécédent, aurait au total cuisiné une quinzaine de chats. Un appétit qui lui vaut d'encourir de 3 à 18 mois de prison.


Un homme adopte 15 chats à la SPA... pour les faire cuire et les manger !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT