Un don d’ambulance secoue la Mairie de Mbacké : Une plainte dans l’air…


Rédigé le Mardi 29 Septembre 2015 à 22:52 | Lu 123 fois | 1 commentaire(s)




Un don d’ambulance secoue la Mairie de Mbacké : Une plainte dans l’air…

D’après un article du quotidien Le Populaire, l’homme d’affaires Ameth Amar pourrait servir une citation directe au maire de la commune de Mbacké, suite à une polémique née du don d’une ambulance médicalisée de dernière génération offerte par M. Amar.

Tout est parti du boycott, par le maire, de la cérémonie de réception suivie d’une menace de confiscation de l’ambulance qui, selon lui, ne serait pas un don direct du Directeur de NMA Sanders, mais d’une Ong dénommée Orsources.
Selon Abdou Mbacké Ndao qui s’exprimait dans une radio locale à Mbacké, document à la main, c’est ladite organisation en collaboration avec NMA qui a offert l’ambulance et non Ameth Amar lui-même.

Ce qui a mis la famille du donateur très en colère et qui a démenti les propos du maire. Moustapha Amar son jeune frère confirme, lui aussi, avec document a l’appui, que l’ONG Orsources n’a jamais offert d’ambulance à la commune de Mbacké, mais que c’est bel et bien Ameth Amar qui a offert l’ambulance au ministère de la Santé pour le compte du centre de santé de Mbacké. Selon un de ses parents qui suit la situation, l’homme d’affaires se sent offensé par le maire qui raconte des contrevérités et ne compte donc pas rester les bras ballants sans laver son honneur. Affaire à suivre…




1.Posté par pause bien etre le 30/09/2015 13:08
DEWENEUTI.
PROMO DEWENEUL: 2 SÉANCES ACHETÉES= 1 OFFERTE
PRIX: 20.000F

Pour le respect de votre vie privée, nous vous avons aménagés une villa toute entière avec 2 portes pour éviter que les clients se croisent et pour répondre toujours à votre attente, nous mettons a votre disposition l’expérience professionnelle de nos masseuses qui vous transporteront dans l’univers secret du bien-être absolu.
faites vous plaisir après une rude semaine mouvementé.

ADRESSE: NGOR ALMADIES JUSTE APRÈS LA GENDARMERIE.
TEL: 77 598 76 89 / 77 857 19 54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT