Georges Amarh, basketteur de 22 ans, a comparu jeudi devant le Tribunal de Mulhouse.
Un géeant de 2,15 m
Ce géant de 2,15 mètres, arrivé au FC Mulhouse basket après avoir joué chez les Espoirs à Orléans, était accusé de viol par une jeune basketteuse qui n’avait que 15 ans au moment des faits.
La viol a eu lieu dans l’appartement du joueur
Les faits se sont déroulés dans l’appartement que lui mettait à disposition le club. Il l’avait attiré dans sa chambre, avant de la forcer à une fellation et une pénétration digitale. Il l’a ensuite renvoyé et lui a interdit de parler de « ça » à quiconque
Sauf que le jeune sportif semi-professionnel n’est pas inconnu des services de police : un rappel à la loi pour harcèlement sur une jeune collégienne en juin 2012, une plainte déposée par le père d’une mineure de 13 ans en février 2014 : l’affaire a été classée sans suite.
Et pour une autre plainte déposée par une ado de 13 ans en avril 2014
Une autre plainte déposée par une ado de 13 ans en avril 2014 qui avait été contrainte à une fellation et qui, elle aussi, aurait subi une pénétration digitale ; pas encore majeur, il avait été déféré au parquet de Nanterre.
Georges Amarh a été condamné jeudi à quatre ans de prison ferme.
source : senego
Le prévenu a affirmé à l’audience que la victime était consentante
« C’est elle qui m’a capté via les réseaux sociaux. Elle était d’accord lorsqu’elle est venue me chercher ce jour-là . On est monté chez moi et elle est allée direct dans la chambre. Il s’est passé ce qui s’est passé. C’est elle qui m’a proposé la fellation »