Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Trois policiers en garde-à-vue, suite au décès d'un manifestant en France


Rédigé le Jeudi 10 Août 2023 à 12:57 | Lu 243 fois | 1 commentaire(s)




« Deux policiers ont été remis en liberté et trois autres restent placés en garde-à-vue mardi soir, dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un jeune homme de 27 ans, Mohamed Bendriss, en marge des émeutes début juillet à Marseille Â», a annoncé le parquet. « La remise en liberté par le magistrat instructeur de deux policiers placés en garde à vue, est confirmée Â», a indiqué dans un communiqué, mardi soir, la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, ajoutant que « les gardes-à-vue des trois autres policiers sont maintenues Â». Elle n’a donné aucune autre précision.

Les cinq policiers du Raid, une unité d’élite, avaient été placés en garde-à-vue dans la matinée, dans le cadre d’une enquête sur la mort de Mohamed Bendriss, survenue dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille. Mohamed Bendriss est le seul mort recensé à ce jour, en marge des violences urbaines déclenchées dans plusieurs villes de France et sur plusieurs jours à la suite du décès du jeune Nahel, tué par un policier lors d’un contrôle routier à Nanterre, fin juin. Il a probablement été atteint par un tir de flash-ball, avait estimé le parquet en juillet.
 
 
 



1.Posté par GloriaSmith le 10/08/2023 23:51
Making extra salary every month from house more than $15,000 just by doing simple copy and paste like online job. I have received $18,000 from this easy home job. Everybody can now makes extra cash online easily.
.
.
Detail Here—————————————————>>> http://Www.OnlineCash1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT