Triste constat de Khalifa Ababacar Sall : « A Malem Hoddar, les femmes font face à d'énormes difficultés… »


Rédigé le Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:03 | Lu 109 fois | 1 commentaire(s)



En tournée en Kaffrine, le leader de Taxawu Senegal a partagé un triste constat. Selon Khalifa Ababacar Sall : « A Malem Hoddar, les femmes font face à d'énormes difficultés… » Pourquoi, ses premiers éclairages dans un post partagé sur les réseaux sociaux…


« A Malem Hoddar, les femmes font face à d'énormes difficultés dues à l’absence de structures sanitaires et d'infrastructures de base adéquates. Ces problèmes qui touchent toute la communauté sont exacerbés par les retards dans les subventions de l'État, entraînant un déclin de l'agriculture, ainsi qu'un désespoir croissant parmi les jeunes.

Conséquence, la baisse significative de la production agricole impacte sur la sécurité alimentaire de la population car, dans cette zone, l'agriculture est la principale source de revenus et de subsistance.

Pour un avenir plus prometteur, nous devons envisager une agriculture inclusive, prospère, qui nourrit et fait nourrir et un élevage qui promeut le développement de la chaîne de valeur. Cela permettra de redonner de l'espoir aux jeunes en offrant des opportunités d'emploi et de croissance. »



1.Posté par MeghanLozada le 06/11/2023 00:02
I am making $162/hour telecommuting. I never imagined that it was honest to goodness yet my closest companion is earning $21,000 a month by working on the web, that was truly shocking for me, she prescribed me to attempt it simply.
.
.
Detail Here---------------------------------------------------------->>> http://Www.BizWork1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT