Le Bayern Munich ne décourage toujours pas. Après 3 offres refusées, le club allemand va lancer une nouvelle offre à Liverpool pour recruter Sadio Mané, vient d’annoncer Bild et Sky Sport Germany.
D’après Bild, le Bayern Munich va faire une offre de 35 millions de livres sterling, soit à peu près 40 millions d’euros. Le média allemand, très bien informé au sein du Bayern Munich, ajoute que l’offre sera répartie en 35 millions d’euros secs et 5 millions d’euros de bonus.
Des informations corroborées par par Sky Sports Germany, qui parle lui d’une offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros, qui devrait convaincre Liverpool à lâcher Sadio Mané.
A noter que la dernière offre du Bayern Munich était à auteur de 35 millions d’euros plus bonus, mais pour que Liverpool puisse récupérer ces bonus, il fallait que Sadio Mané remporte la Ligue des champions et le Ballon d’or à chacune de ses 3 années de contrat. Ce qui a été jugé impossible et risible par les Reds. Il semble que le Bayern a revu son offre et a retiré cette proposition.
Pour le salaire, on parle d’un contrat de 360 000 livres sterling par semaine durant 3 ans.