Trafic de passeports diplomatiques : L'épouse d'un diplomate sénégalais déférée au parquet


Rédigé le Mercredi 8 Juin 2016 à 11:11 | Lu 372 fois | 2 commentaire(s)



C'est un gros scandale diplomatique. G. Nd., épouse d'un diplomate sénégalais, a été déférée, hier, au parquet Dakar pour trafic de passeports diplomatiques. Elle aurait tenté de faire voyager des candidats à l'immigration moyennant la somme de 4 millions de FCfa, rapporte le Témoin.


Trafic de passeports diplomatiques : L'épouse d'un diplomate sénégalais déférée au parquet
D'origine guinéenne G. Nd est une femme d'affaires mariée à un diplomate sénégalais. De cette union, sont nés trois enfants ayant tous des passeports diplomatiques sénégalais. G. Nd, elle, a deux passeports dont un en service. Profitant du statut de son mari, elle trafiquait des passeports diplomatiques pour convoyer ses compatriotes guinéens en Europe. C'est ainsi qu'elle a encaissé 4 millions des frères Kaba avant de leur filer les passeports de ses enfants dont les photos ont été remplacées par celles de ses clients et candidats à l’immigration clandestine. Hélas, les frères Kaba ont été arrêtés à l'aéroport de Dakar au moment où ils s’apprêtaient à embarquer avec ces passeports falsifiés. 

Interrogés par la Division des investigations criminelles, les mis en cause ont pointé du doigt la dame G. Nd. Arrêtée à son tour, puis déférée au parquet à la suite d'une perquisition de son domicile sis à la Sicap Liberté V et lors de laquelle la police a saisi plusieurs documents de voyage, la dame va finalement recouvrer la liberté suite à de nombreuses pressions. D'ailleurs, certaines autorités diplomatiques et judiciaires ont tout verrouillé, écrit Le Témoin, pour que le Président Macky Sall ne soit pas au courant de ce scandale. Seulement, cette porte de sortie honorable pour la dame n'est pas qu'une fenêtre à moitié fermée. Pour cause, les candidats malheureux à l'immigration sont revenus à la charge pour déposer une plainte dans l'espoir de se faire rembourser leurs 4 millions. Et comme la dame nie avoir encaissé cette somme, les enquêteurs de la Dic, preuve à l'appui, ont à nouveau déféré, hier, l'épouse du diplomate au parquet. 
 
 



1.Posté par Intello Or le 08/06/2016 12:18
Main du « bonheur » à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
LA ROUTINE USE !!!
C’EST POURQUOI NOUS POUSSONS AU DELÀ DE TOUTES LIMITES POUR RENOUVELER
NOTRE ÉQUIPE DE MASSEUSES…
SOYEZ LES 1ER A DÉCOUVRIR NOTRE NOUVELLE ÉQUIPE, JEUNES ET BELLES FILLES, SENSUELLEMENT
JUSQU’AU BOUT DES ONGLE…
PRENEZ UNE PAUSE POUR VOUS…
UN MOMENT HORS DU TEMPS…
LE TEMPS D’UN MASSAGE…
SATISFACTION ASSURÉE !!!
77 181 19 99 / 78 373 57 21

2.Posté par tifa le 13/06/2016 13:05
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral,Sénégalaise, savonnage, lomi lomi, sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.
Nb : ICI vous avez le choix, les masseuses sont tous jeunes, raffinées et à votre service pour votre séance de bien-être , pedicure et manicure offerte aux dix premiers clients
Contactez-nous au 78 442 86 69 OU 78 148 81 94 OU 76 330 57 45

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT