Le député apériste Seydina Fall Bougazelli est dans de sales de draps. Selon des informations de Dakaractu, le député Bougazelli est depuis 13 heures entre les mains des enquêteurs de la section de recherches de la brigade de Colobane.
La source de Dakaractu de nous souffler qu’hier, les éléments de la gendarmerie ont interpellé 6 individus au King Fahd Palace. Interrogés, ils ont balancé le député Seydina Fall Bougazelli.
C’est aujourd’hui un peu après 13 heures que le parlementaire a été cueilli chez lui à Guediawaye. Nos sources de nous révéler que les hommes en bleu ont trouvé des caisses remplies de billets de banque en Euro et en Dollars, dans le coffre de la voiture de Seydina Fall Bougazelli.
Là, il a été arrêté pour flagrant délit avant d’être conduit à la gendarmerie de Colobane pour placement en garde à vue.
Depuis, nos sources nous soufflent que des interventions viennent de partout.
Pour l’heure, le député apériste et 9 autres individus sont entre les mains des enquêteurs qui recherchent activement 2 autres personnes qui seraient aussi impliquées dans l’affaire.
Nous y reviendrons…
Arrêté pour trafic de faux billets de banque, le député Seydina Fall Bougazelli vient d’être libéré sur convocation par les éléments de la section de recherches de Colobane.
Selon une source de Dakaractu, les enquêteurs maintiennent les charges contre lui. Le député aperiste devra déférer à une nouvelle convocation demain 10 heures.
Nous y reviendrons.