Selon des sources de L’OBS, le lutteur Saloum-Saloum a bénéficié d’un retour de parquet. Il va encore passer la nuit au commissariat des HLM sera présenté devant le procureur ce jeudi.
Saloum-Saloum a été arrêté pour trafic de drogue, viol et coups et blessures volontaires sur sa cliente venue de l’intérieur du pays et âgée de 24 ans;
Celle-ci s’était rendue à son domicile sis aux HLM pour négocier une dose de cocaine à 25.000 FCFA; Elle est restée tard chez le lutteur reconverti en trafiquant de drogue.
Au milieu de la nuit, « Saloum Saloum » lui dit que la dose de 25.000 FCFA est maintenant à 90.000 FCFA. Ainsi, propose-t-il une relation sexuelle à sa cliente. Celle-ci refuse et décline l’offre. Frustré, le lutteur séquestre, tabasse la cliente avant de la violer à deux reprises au milieu de la nuit.
→ A LIRE AUSSI : Insécurité alimentaire au Sénégal : 1,3 million de personnes et 12 départements affectés
Après une plainte, la police a effectué une descente chez le mis en cause où elle a surpris 7 personnes, dont 4 femmes en train de consommer. A en croire toujours le journal, c’est la 4ème fois, depuis 2014, que Saliou Samb de son vrai nom est déféré pour des faits de trafic de drogue.