Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Toute la vérité sur le litige qui oppose Assane Ndiaye et BOSS de Clédor Guéye sur le combat Ama Baldé et Papa Sow: Assane Ndiaye n'est qu'un prête nom.


Rédigé le Mercredi 21 Février 2018 à 14:48 | Lu 221 fois | 0 commentaire(s)




Toute la vérité sur le litige qui oppose Assane Ndiaye et BOSS de Clédor Guéye sur le combat  Ama Baldé et Papa Sow: Assane Ndiaye n'est qu'un prête nom.
Depuis que le combat Ama Baldé et Papa Sow du 17 janvier dernier a été délocalisé vers la télévision de Youssou Ndour, beaucoup de salives est entrain de couler entre des animateurs et communicateurs traditionnels de la lutte en jetant des piques sur la Sen TV. Votre site vipeoples est allé creusé l'abscé pour en découdre plus de lumières sur ce changement brutal qui a poussé Assane Ndiaye après des mois de collaboration avec la Sen Tv et Joni Joni qui était la marque choisie pour habiller les deux lutteurs qui ont même réalisés des spots publicitaires qui passés à longueur de journée sur la Zik Fm et BOSS dirigé par Mr Clédor Guéye.
En effet Assane Ndiaye n'etait qu'un prête nom à ce combat comme l'avait souligné Aziz Ndiaye dans un entretient . Ne disposant pas de moyens financiers, Assane s'est rapproché de BOSS pour organiser le combat Ama Baldé et Papa Sow c'est ainsi qu'une collaboration est partie vu que c'est lui qui déteint une licence pour organiser et BOSS met sur la table 52 millions destinés à faire les premiers démarches, avant de conclure sur le sponsoring dirigé toujours par Mr Clédor Guéye de BOSS dont la plus grande partie sera versé au financier du combat qui n'est personne d'autre que Mr Clédor Guéye de BOSS et Asssane Ndiaye ne touchera qu'une commission ne dépassant pas 30%, ses déplacements pour les face to face ont été toujours couvert par Mr Clédor Guéye avec une décharge comme preuve à l'appui, même quand le Cng avait demandé une justificatif financière c'est la lettre de Mr Clédor Guéye de BOSS qui a été maintenue. En conclusion vipeoples en déduit que Assane Ndiaye n'était pas  l'organisateur de ce combat mais un simple prête nom. C'est ainsi que des personnes mal intentionnés qui voulait nuir la personne de Bougane Guéye et créer une jalousie avec Youssou Ndour la où les deux hommes d'affaires entreteinnent de trés bon rapport sont montés au créneau pour le mettre en mal avec son partenaire officielle Mr Clédor Guéye de BOSS en manipulant une partie de la presse pour distiller de fausses informations.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT