VIDEO – Jet d’objets, vitre cassée : Conor McGregor inculpé à New York pour agression
Scène surréaliste jeud soir à New York, en marge de la présentation d’une réunion de l’UFC. Le célèbre Conor McGregor, qui n’était pas invité, a jeté divers objets sur un minibus où plusieurs combattants avaient pris place. Un coup de sang qui pourrait lui valoir très cher. L’Irlandais s’est rendu dans la foulée dans un commissariat de New York.
La star irlandaise des combats d’arts martiaux mixtes (MMA), Conor McGregor, a été inculpé vendredi pour agression et hooliganisme par la police new-yorkaise, après avoir blessé jeudi un autre combattant lors de violences en marge de la présentation d’un combat à Brooklyn.
Une porte-parole de la police new-yorkaise a confirmé à l’AFP l’avoir inculpé pour trois agressions après qu’il se soit présenté de lui-même dans un commissariat. Il devait être présenté devant un juge de Brooklyn dans la matinée. Un de ses amis, Cian Cowley, également irlandais, a lui aussi été inculpé pour agression et hoologanisme, a précisé la police. McGregor, 29 ans, avait perturbé jeudi un événement auquel il n’était pas convié, la présentation d’une réunion organisée samedi à New York par l’UFC (Ultimate Fighting Championship), le principal organisateur de combats MMA.