Idrissa Seck entre dans la danse de la massification. Le leader de Rewmi qui, jusque-là , a laissé libre court à son vice-président Déthié Fall pour conduire l’opération, a pris les commandes hier. Et, le président du Conseil départemental de Thiès a choisi la région de Matam pour démarrer sa « campagne ». Une manière pour l'ancien maire de Thiès, selon le journal, de défier le président de la République, Macky Sall qui revendique le Fouta comme étant son fief naturel. D’après un membre de la délégation de l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck a reçu les bénédictions de presque tous les érudits du Fouta. S’y ajoute une mobilisation jamais égalée des populations qui ont manifesté un capital sympathie sans commune mesure à l’endroit du président de Rewmi. Une tournée donc très fructueuse qui a été marquée par le ralliement dans les rangs de Rewmi de nombreux militants de l’Apr, de Bokk gis gis et du Pds.
Tournée politique de Rewmi : Idy défie Macky dans le Fouta
Rédigé le Samedi 2 Mai 2015 à 11:54 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)
La vaste offensive de massification de Rewmi vient de connaître un nouveau tournant, selon Grand Place. Idrissa Seck a rejoint, hier, Diéthié Fall et les autres membres de la délégation. Le Fouta est la première étape d’une « campagne » en vue de 2017.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:53 Affaire Farba Ngom : Le Forum du justiciable appelle au respect de la présomption d’innocence |
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:47 Affaire Farba Ngom : les avocats dénoncent des irrégularités dans la procédure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées