Les agressions se multiplient davantage au quartier Tawa Fall, situé sur la route de Notto Diobass après Silma.
Cinq conducteurs de moto taxi Jakarta ont été victimes d’agression dans ce dit quartier entre décembre 2019 et janvier 2020.
La cinquième victime, un conducteur de moto-Taxi Jakarta, Makha Thiam (26 ans) a été gravement amoché par son bourreau.
L’auteur de ces actes de barbarie qui a pour cible les conducteurs de Moto-Taxi Jakarta se fait prendre pour un client. Mais une fois arrivé non loin du quartier, il agresse le chauffeur à l’aide d’un coupe-coupe qu’il détenait subtilement par devers lui, avant de disparaître avec la moto de sa victime.
Makha Thiam admis au centre hospitalier régional est à sa deuxième intervention chirurgicale. D’après nos sources, une personne lucide ne saurait être l’auteur de pareils actes de barbarie.
Thies / Agressions récurrentes à Tawa Fall : Makha Thiam (26 ans) 5ème victime admise au Centre hospitalier régional est à sa deuxième opération chirurgicale.
Rédigé le Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:44 | Lu 152 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 24 Novembre 2024 - 18:48 Kaolack : Un mort et plusieurs blessés dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment |
Vendredi 22 Novembre 2024 - 20:12 A.J-Révélation de Tange sur la réclamation des pastéfiens de St Louis sur la victoire aux élections |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées