Tapha Tine-« Modou Lo et Papa Sow pensaient pouvoir me diminuer en soutenant Yékini Jr »
Tapha Tine est revenu sur le soutien que Modou Lo et Papa Sow ont apporté à Yékini Junior avant son combat remporté contre ce dernier, lundi soir. Le chef de file de l’écurie Baol Mbollo a affirmé que Xaragne et le Fassois pensaient pouvoir le diminuer en allant soutenir son adversaire du 1er janvier.
« J’ai vu que Yékini Jr était soutenu par Modou Lo et Papa Sow. Lorsque j’ai suivi la vidéo, je me suis dit que Yékini Jr ne va pas battre, ca je connais bien ceux qui le soutiennent. Après, je ne voulais plus suivre cette vidéo, parce que j’avais d’autres choses plus intéressantes à faire. Ils pensaient qu’en le soutenant, Yékini Jr allait me diminuer sachant que ce sont mes portentiels adversaires », a-t-il dit, mardi, à la Médina où il recevait la presse. « D’ailleurs, je suis prêt à les affronter et si je les affronte, je les battrai. Mais, je conseille Yékini Jr de les soutenir à son tour parce qu’ils ont chacun un combat ».
Tapha Tine est par ailleurs revenu sur la chute spectaculaire infligée à Yékini Junior. « C’est un combat que je devais gagner, car tout mon entourage l’avait pris au sérieux et personne ne le savait. J’ai travaillé dur pour que Yékini Jr puisse m’effrayer. Vous qui étiez au stade, vous l’avez constaté. On l’avait dit de privilégier la bagarre et d’essayer de me destabiliser, mais il s’est trompé. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pris des coups », a-t-il expliqué. « Vous savez, la façon dont j’ai battu Yékini Junior personne ne peut le faire ici. Même d’ici la fin de la saison, vous ne le verrez pas. Donc, qu’il continue à travailler, mais il reste dans la course », a-t-il souligné, remerciant Zale Lô qui l’a apporté son son soutien ainsi que ses fans, son staff…
Tapha Tine défie le Roi des arènes-« Bombardier ne digère toujours pas sa défaite »
Au lendemain de sa victoire sur Yékini Junior, Tapha Tine a lancé une pique à Bombardier, qu’il avait battu lourdement en 2012. Selon le chef de file de l’écurie Baol Mbollo, le Roi des arènes ne digère toujours pas cette défaite.
« C’est seulement Bombardier que je’ai le droit de citer, car c’est lui qui a besoin de moi. Je n’ai pas besoin de lui, car je l’ai déjà battu. Jusqu’au moment où je vous parle, il ne digère toujours pas ce que je lui ai fait. Il a encore mal et tout le monde le sait », a-t-il déclaré, mardi, lors d’un face à face avec la presse. « Même si du sang avait coulé, ce jour là, c’était la loi du sport », a-t-il précisé.
« Qu’on me propose soit lui soit Eumeu »
Son beau succès sur Yékini Junior l’a permis d’être encore plus courageux. Très osé sachant qu’il avait déjà terrassé l’actuel Roi des arènes, Tapha Tine défie à nouveau ce dernier ainsi qu’Eumeu Sène. « S’ils ne sont plus sous contrat, qu’on me donne l’un d’entre eux. Je donne mon accord aujourd’hui pour affronter soit Bombardier soit Eumeu Sène », a-t-il affirmé. « Je suis plus fort que Bombardier et si je le tiens, je le mets par terre », a-t-il conclu.
Rappelons que Tapha Tine a renoué avec le succès, lundi soir, après avoir perdu le tournoi de la TNT.
Mamadou Salif GUEYE
IGFM
(Vidéo) Tapha Tine # « La manière avec laquelle j’ai battu Yékini Junior personne ne peut le faire ici »
iGFM (Dakar) – Vainqueur de Yékini Junior, lundi soir, Tapha Tine a affirmé, mardi, dans son fief, à la Médina, que la manière dont il a battu son adersaire, personne ne peut le faire dans l’arène. Une affirmation qui mérite d’être suivie en vidéo ainsi que d’autres. Regardez.