LA SOIRÉE DES TROPHÉES
À la suite d'une tournée américaine sous l'égide du Label New African Production basé à New York en collaboration avec Prince Art, Pape Diouf vient de défoncer les portes qui mènent à la cour des grands.
Jovial et sociable, le jeune Pape a toujours vécu dans cocon familiale des quartiers de Niary Tally et Pikine où il s'initia pour aujourd'hui être l'incontournable dans un domaine par lequel la réussite est hypothétique..la musique.
Pape Diouf déterminé ne négligeait rien et cherchait toujours la perfection motivé par sa propension à améliorer les conditions de son environnement.
Cette tournée américaine était au départ une découverte et une opportunité d'élargir son champs d'admirateurs mais pour un coup d'essais ce fut un coup de maitre.
Citoyen d'honneur de la Pennsylvanie et la Philadelphie des trophées viendront couronner son combat pour la cause des handicapés dont les autorités américaines ne pouvaient être insensible.
Voilà donc le jeune pousse aujourd'hui auréolé de consécrations rarement accessible aux artistes sénégalais.
Pour remercier tout ceux qui de prêt ou de loin ont contribué à sa fulgurante marche, Pape donne rendez-vous ce samedi au Bloowy pour communier dans la joie et ainsi avoir l'occasion de vous remercier de vives voix.
Soirée des trophées: Pape Diouf fête ses Award le 24 et 25 septembre au Bloowy et Baramundi. Parrainage M. Amadou Ba Ministre des finances.
Rédigé le Vendredi 23 Septembre 2016 à 23:22 | Lu 1321 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 20:42 Face à Tange Mouhamed Dia Gueum Sa Bop dénonce le silence de Sonko sur le pretrole du Sénégal |
Mardi 26 Novembre 2024 - 20:37 A. J-Révélation de taille sur le journaliste Adama Gaye libéré et son procès prévu ce vendredi |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées