Sidy Diop Sous La Protection d’un Procureur
Nos radars du côté de Guediawaye nous apprennent que si Sidy Diop ainsi que son tuteur l’Agent Comptable Payeur (celui qui lui a acheté la voiture) Ibrahima Seye dit Iba Seye font mine de rien c’est qu’ils auraient reçu l’assurance de la protection d’un procureur comme quoi le dossier pendant devant les gendarmes n’aboutirait à rien et qu’il s’en chargerait !
Pourtant les éléments que nous avons vu montrent bien Sidy Diop en enregistrement , en séance de shooting et sur de superbes affiches fabriquées en France ! Le titre de l’album choisi par l’artiste « ndortel « les débuts y figure de même. La fameuse soirée au saraba a été signée par le label domou Joloff ! Pour quelqu’un qui ne s’est jamais engagé ça fait beaucoup.
Mais Sidy a raison de dormir tranquille quand on a un tuteur ACP (Agent comptable Payeur) aussi fortuné pour nous faire cadeau de voiture et la protection de l’ami de ce dernier procureur on peut dormir tranquille !!!
Mais le redoutable commandant Diack de la section de recherches l’entendra t’il de cette oreille ?
le consulat de France pays du producteur regardera t’il son ressortissant se faire escroquer ?
wait and see!
Le plus drôle est que l’article de l’Obs dit que Ousmane faye manager de Oumar Pene signe ses contrats, veut il assurer sa reconversion sentant proche la retraite du leader du Super Diamono ?