Serigne Mamoune Niass salue la traque des biens mal acquis
Rédigé le Samedi 15 Février 2014 à 14:12 | Lu 176 fois | 0 commentaire(s)
Ibrahima Mamoune Niass dit Baye Mamoune, président du mouvement « And ak askanwi naatal Sénégal Benno Afrique », a présidé un meeting au quartier Diamaguène de Nguékokh jeudi dernier. Une occasion pour lui de déclarer que la traque des biens mal acquis est tout à fait normale.
Selon le leader politique, toute personne ayant géré les deniers publics doit rendre compte. Il a, par ailleurs, dit qu’il se présentera à la présidentielle de 2017. « Lorsqu’on confie des responsabilités à des personnes, il faut qu’elles rendent compte de leur gestion », a déclaré Serigne Ibrahima Mamoune Niass dit Baye Mamoune qui présidait un meeting à Nguékokh.
Il a invité le président de la République à poursuivre les audits. Il pense que la traque ne doit pas être au devant et éclipser la marche normale du pays. Au contraire, il préconise que les réalisations de Macky Sall soient mises en exergue. Ibrahima Mamoune Niass a indiqué qu’il sera candidat à la présidentielle de 2017 sur demande de ses militants. Il a annoncé que son mouvement a vendu 10.000 cartes de membre. A Nguékokh, les adhérents lui ont fait part de leurs préoccupations.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 15:50 Mobilisation républicaine contre l'arrestation arbitraire de Moustapha Diakhaté |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:22 Sicile : Doudou Cissé, milliardaire sénégalais, vient d’acheter le club de foot de Messine |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées