Le référendum règle définitivement la question sur le nombre et la durée du mandat présidentiel. Et cela peut se faire sous le règne du Président Macky Sall Lequel des opposants appelant à voter «Non» va régler le problème du mandat présidentiel un jour? Est ce que le successeur de Macky Sall à la magistrature suprême fera voter le quinquennat ? Est ce qu il ne va pas maintenir le septennat?Personne ne peut garantir cela. C est donc l occation d évacuer cette question une bonne foiLes sénégalais doivent aller au réferendum et voter «Oui» Car le «Oui» n est pas celui de Macky Sall mais de tout le pays. Ainsi l' on ne pourra plus avoir plus de deux mandats dans le pays. C est maintenant ou jamais..
Serigne Babacar Diop ancien président du Conseil Régional de Thiès. Et directeur de cabinet de Macky Sall alors ministre des mines de l énergie et de l hydraulique sous le magistère de Me Wade vote OUI.
Rédigé le Mardi 1 Mars 2016 à 20:58 | Lu 522 fois | 1 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:08 Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs des libertés publiques |
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:06 Diffusion de fausses nouvelles : le journaliste Adama Gaye bat sa coulpe |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées