Sénégal : Les nouveaux prix du sucre et de l’huile fixés par le Ministère du Commerce


Rédigé le Samedi 20 Mai 2023 à 00:50 | Lu 124 fois | 1 commentaire(s)




Sénégal : Les nouveaux prix du sucre et de l’huile fixés par le Ministère du Commerce

Le ministère du Commerce, de la Consommation et des Petites et moyennes entreprises a fixé les nouveaux tarifs concernant le sucre et l’huile.

Dans la région de Dakar, le prix du sucre est fixé à 650 F le kilo et celui de l’huile à 1 100 F le litre. Dans les autres régions du pays, les prix sont majorés d’un différentiel de transport déterminé par le Conseil régional de la Consommation.

Les commerçants ont l’obligation de publier les prix ainsi fixés de façon visible et lisible, par tout moyen approprié, notamment le marquage, l’étiquetage et l’affichage. Les prix en gros et demi-gros sont aussi déterminés par l’arrêté ministériel.

Dans la même dynamique, le département du Commerce avertit que les infractions aux dispositions du présent arrêté sont passibles des sanctions prévues par la législation en vigueur et que le directeur du Commerce intérieur est chargé de l’application du présent arrêté qui sera enregistré et communiqué partout où besoin sera.




1.Posté par MarshaYoung le 20/05/2023 16:46

I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT