Depuis l’éclatement du scandale sexuel qui a éclaboussé l’organisation de Miss Sénégal, c’est le sauve qui peut, du coté des sponsors. En effet, la CFAO qui a déclaré à travers un communiqué rompre son partenariat avec le comité d’organisation de Miss Sénégal, voila que la chaine privé Emedia claque la porte à son tour.
En effet, « l’affaire de viol présumé dite affaire « Miss Sénégal 2020″, qui éclabousse en ce moment les organisateurs, suscite à Emedia Invest un grand étonnement mêlé de surprise, avec la présence inattendue de notre logo sur la mosaïque de l’événement », lit-on dans la note.
D’ailleurs, la Direction générale du groupe Emedia tient ainsi « à préciser que la chaîne de télévision iTV n’est associée ni de près ni de loin à ce concours ».
Pour rappel, cet scandale sexuel a été rendu publique par la miss Sénégal 2020, Fatima Dionne qui a révélé avoir été victime de viol commis par des partenaires du comité d’organisation. Pire, la victime qui a mis au monde un bébé âgé de 5 mois maintenant soutient qu’elle ne connait toujours pas le géniteur de l’enfant.