Karamba i Karambita. Le monde s’effondre. Le Sénégal dirigé par un… Gay ! Je ne dis pas Guèye mais bien Gay… homosexuel ! Vous avez bien lu. Retenez votre souffle : le candidat à la présidentielle de 2019, Bougane Guèye, révèle au monde sa vraie nature.
En février dernier, l’homosexuel Amzozo a séjourné en catimini à Dakar. Il confiait à ses proches être hébergé par une amie (Yama, animatrice à Sen Tv). En fait d’ami, il s’agissait d’un petit ami qui n’est personne d’autre que le leader de Gueum Sa Bopp, Bougane Dany Guèye candidat à la présidentielle de 2019. Depuis la Suède où il vit, il avait fait poster sur diaspora 7 et Sanslimites.com une vidéo le 24 avril 2018 soutenant être la personne qui allait faire réélire Macky Sall. Il n’en est rien, il n’a rien à voir avec Macky Sall, il aime, soutient et supporte la candidature de Bougane. Amet Mongol, originaire de Kaolack, s’est réfugié au pays de Bougane particulièrement à Tevragh Zeina à Nouakchott sur décision de son amant de candidat qui tentait de dissimuler leur idylle. L’affaire commençait à s’ébruiter ce qui géné le patron de presse au point que lors de sa déclaration de candidature le talibé mouride avait préféré se cacher derrière des lunettes noires pour ne pas avoir à affronter le regard de ceux qui avaient découvert ses penchants Gay ! Soubhanallah !
AMZOZO et Bougane Dany ont été aperçus dans un beau bolide noir sortant d’un grand hôtel sis aux Almadies la nuit dernière. Bougane qui revenait d’une tournée dans le Fouta a préféré faire un crochet chez sa conquête que d’aller rejoindre sa nouvelle femme.
Obnubilé par le fauteuil présidentiel, Bougane qui tient à déboulonner Macky Sall garde jalousement son AMZOZO et pour lui pas question que AMZOZO se rapproche de la première dame ou de son mari.
Comment un candidat à la présidence de la République peut-il se permettre d’être Gay, de s’afficher nuitamment avec un homosexuel autrefois prostitué en Mauritanie d’où il a été exfiltré par les Nations-Unies ? Bougane Dany, après le sac de Wally Seck, serait-il le candidat des lobbies homosexuel qui tentait de tenir leur congrès à Dakar ? Le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye devrait s’intéresser aux agissements de ce candidat d’un genre particulier qui sillonne le pays et voyage toutes les semaines pour peut-être bien…aller voir ses amis Gay et son bouffon de AMZOZO. On aura tout vu dans ce Sénégal des paradoxes.
Rahim Mané