Suite à un « test ADN », Samuel Eto’o reconnait sa fille Annie
Il y a quelques mois, l’ancien attaquant du FC Barcelone Samuel Eto’o fils était victime d’une menace de poursuite judiciaire par Anna Barranca, l’une de ses anciennes petites amies. Cette dernière avait menacé le goleador Camerounais de le contraindre à prendre ses responsabilités devant la justice s’il refusait de reconnaître sa fille, qui n’est autre que la petite Annie âgée actuellement de 14 ans.
Après avoir été conseillé par son Avocat de procéder à un test ADN, Samuel Eto’o a accepté de suivre cette orientation de l’homme de droit. Le résultat de ce test s’est avéré positif. Samuel Eto’o est bel et bien le père biologique de la petite Annie, nous rapporte le site times24.
D’après la coiffeuse espagnole Anna Barranca, le sang de Samuel Eto’o a prouvé qu’il est le papa de la petite Annie. Cette ex-petite amie de Samuel Eto’o justifie la motivation de son agissement par le fait que sa fille Annie n’arrêtait pas de lui demander où était son père. Elle a donc décidé que la justice l’aidera à contraindre le père de l’enfant à reconnaître sa fille . « C’est un grand soulagement pour moi et ma fille mais certainement pour lui (Eto’o) aussi, d’avoir reconnu sa fille.» déclare Anna Barranca.