Ce mercredi, le Bayern Munich se déplace sur la pelouse du FC Barcelone pour la 5e journée de la Ligue des champions. D’après une partie de la presse allemande, le Sénégalais devrait être sur le banc pour ce match, au profit de Kingsley Coman.
« Quiconque a écouté attentivement Nagelsmann peut supposer que Mané sera sur le banc (…) Pour la première fois depuis des semaines, Sadio Mané n’était pas dans le onze de départ samedi. Le Sénégalais est entré en jeu après un peu plus d’une heure. Le jeu était déjà décidé à ce moment-là. Julian Nagelsmann a plutôt opté pour Kingsley Coman cet après-midi-là. L’international français a impressionné côté gauche. Il devrait également être reconduit dans le onze du Bayern pour le duel face au FC Barcelone mercredi », déclare le média Merkur.
Samedi dernier, après la victoire du Bayern face à Hoffenheim, Nagelsmann avait expliqué pourquoi il avait préféré Kingsley Coman à Mané à ce jour-là. « C’est plus une décision pour Kingsley. Sadio a beaucoup joué récemment, il a fait un voyage émouvant à Paris pour le Ballon d’Or », avait-il déclaré.
A noter que le Bayern Munich est déjà qualifié en huitième de finale et n’a besoin que d’un point pour définitivement assurer sa première place.