Demba Diallo & Cie n'ont pas tiré des leçons de leur défaite lors des dernières élections locales lorsqu'ils ont osé défier Omar Guèye en présentant des listes parallèles. Leur entêtement leur a été fatal : le meeting de leur structure, tenu au jardin public de Rufisque, n'a même pas rassemblé une centaine de militants. Pire encore, les responsables de l'APR ont fait faux bond aux détracteurs du ministre de la Pêche, Omar Guèye. Ce rassemblement du Comité de relance et d'animation de l'APR à Rufisque, annoncé en grande pompe et placé sous le haut patronage du président de la République, Macky Sall, n'a enregistré la présence d'aucun représentant du parti. Les responsables de l'APR et des partis alliés qui y étaient invité, à savoir le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, le président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, le ministre Mor Ngom, le DG de l'ADS, Pape Mael Diop, l'administrateur de l'APR, Pape Mael Thiam et le ministre du Tourisme, Abdoulaye Diouf Sarr, ont brillé par leur absence. Ce qui prouve encore une fois que le ministre de la Pêche reste l'homme fort de l'APR dans le département de Rufisque.
Rufisque : Le meeting des responsables de l’APR vire au fiasco
Rédigé le Lundi 27 Avril 2015 à 14:55 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)
Le meeting, organisé le 25 avril dernier par les responsables du Comité de relance et d'animation de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Rufisque, a été un véritable fiasco.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées