Rufisque : Heurts entre les partisans d'Omar Faye et de Badara Mamaya Sène


Rédigé le Lundi 7 Mars 2016 à 11:47 | Lu 85 fois | 1 commentaire(s)




Rufisque : Heurts entre les partisans d'Omar Faye et de Badara Mamaya Sène
Des échauffourées ont éclaté entre les membres du mouvement Leral Askan wi et des gros bras supposés appartenir à l’Alliance républicaine pour la citoyenneté (Arc). Les partisans de l’ancien maire de Rufisque, Badara Mamaya Sène, ayant reçu les échos de la déclaration d’Omar Faye à l’encontre de leur leader s’en sont violemment pris, d'après Le Populaire, aux membres dudit mouvement qui tenaient une assemblée générale à Rufisque Nord, fief de l’Arc. Cette réaction est consécutive aux déclarations acerbes du leader du mouvement Leral Askan wi, Omar Faye, qui n’a pas été du goût du coordonnateur du Comité électoral du Nord, installé ce jeudi, pour le compte du référendum. Le camp d’Omar Faye a reçu la visite de ce groupe de jeunes quelques minutes après les déclarations incendiaires de ce dernier qui compte voter "Non" au référendum du 20 mars prochain.



1.Posté par delice massage le 07/03/2016 12:54
..............COIN DU BONHEUR..................

Le froid est la ya pa plus agréable d être chouchouter par de jolies nymphes dans un cadre paradisiaque .Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .

Nous vous proposons nos programmes variés:

Massage doux sensuel

Massage tonifiant relaxant

Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain

Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien et plein d autres surprises a découvrir ici
tel 78 389 39 55 ou 70 569 94 38

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT