Riz de Thilogne : Harouna et Daouda Dia accusés de comploter contre Macky et Farba Ngom


Rédigé le Samedi 9 Juillet 2016 à 18:02 | Lu 221 fois | 2 commentaire(s)




Riz de Thilogne : Harouna et Daouda Dia accusés de comploter contre Macky et Farba Ngom
«Monsieur Harouna DIA est en train de tracer tout doucement son chemin pour s’offrir le fauteuil du président Macky Sall ». Cette conviction est affichée par le REVE. Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, ce mouvement considère que le questeur de l’Assemblée nationale « œuvre pour lui-même et non pour l’intérêt de Monsieur Macky Sall encore moins pour le parti APR ». Et pour y arriver, le REVE accuse Haouna Dia d’avoir « installé partout une «Génération du Concret bis », avec comme objectif principal préparer la succession du Président Sall à la tête du pays ». 
Point de doute, pour les camarades de Ousmane Kane, Harouna Dia a été trahi par le fait qu’il est « souligné que dans le département de Kanel, la distribution de riz a toujours été assurée par M. Dia et son frère depuis que monsieur Macky est au pouvoir et n’ont jamais informé la population que ces dons proviennent du Président Macky Sall, mais à leur nom propre. Cet état de fait est de notre point de vue la raison principale des attaques menés sur Monsieur Farba Ngom qui sert de bouquet misère sur la distribution du riz dans le département de Kanel effectué sans la famille Dia ». La colère supposée de Dia est partie du fait que « heureusement que Monsieur Macky Sall semble comprendre les agissements de cette famille qui travaille pour son compte et au détriment de l’intérêt du parti et encore moins celui du Président qui, désormais, délègue monsieur Farba Ngom dans la région de Matam surtout pour la question de la distribution du Riz et autres dons lors de grands événements comme les ziara et autres fêtes ». 
Le REVE trouve qu’ « en réalité, Monsieur Dia a toujours nourrit l’idée d’être président de la République ». Et pour preuve, poursuit le communiqué : « En 2012 déjà, dans le journal Observateur, il disait ceci. « Mon séjour aux États-Unis a complètement changé ma vision du monde et des affaires, et j’ai revu à la baisse mon ambition de devenir Président. Cette ambition est encore là, elle n’a pas été abandonnée ni revue à la baisse comme annoncé ». 
Autre récrimination contre Dia, « Monsieur Dia s’est toujours distingué par des dons médiatisés et en comparaisons par rapport à l’enveloppe dégagée par monsieur le Président Macky Sall ». 



1.Posté par sonia le 09/07/2016 19:57
Spécial massage MAIN DE BONHEUR , un salon composé de jeunes masseuses très belles , douées et accueillantes vous donne la chance de d’évacuer la fatigue et le stress dans un endroit apaisant et très raffiné venez vite vous relaxer avec la manière , pendant 1 h de temps car nos la séance est fixée à une HEURE de temps 78 373 57 21 / 77 673 66 85

2.Posté par CRIOLA MASSAGE CAP-VERDIEN le 10/07/2016 00:03
FATIGUER, STRESSER OU INSOMNIAQUE???
VOTRE REMÈDE EST UNE BONNE SÉANCE DE MASSAGE.
1H DE DÉTENTE OU NOUS VOUS TRANSPORTONS DANS L'UNIVERS SECRET DU BIEN BIEN-ÊTRE ABSOLU.
ET VOUS REPARTEZ REVIGORE.
HORAIRE: 09H A 00H
Faite le : tel: 70 820 94 90 / 77 598 76 89 / 77 857 19 54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT