Rixe sanglante entre sénégalais à Bruxelles, la victime précise : « elle n’est pas mon fiancée »


Rédigé le Mardi 7 Juin 2016 à 20:07 | Lu 413 fois | 1 commentaire(s)



Suite à la rixe qui a viré au sang, la semaine dernière à Bruxelles que nous relations, la principale victime à l’occurrence Mr . M qui a eu la main tranchée, a joint au téléphone notre rédaction pour faire de deux précisions de taille sur cette affaire, à priori, loin de connaitre son épilogue puisqu’elle a atterri devant la justice belge.


Rixe sanglante entre sénégalais à Bruxelles, la victime précise : « elle n’est pas mon fiancée »
A en croire Mr M, la sénégalaise mise en cause n’est pas sa fiancée et n’a jamais entretenu de relation nébuleuse même si elle cherche à le faire croire pour se dédouaner. Mais, cela ne saurait être une excuse pour justifier un tel acte de violence: « elle n’est pas ma fiancée, ni copine ni plan de quoi que ce soit. C’est juste une vieille connaissance de 15 ans des Hlm que j’ai rencontrée par hasard à Bruxelles » laisse t-il entendre. La victime de noter que c’est elle qui lui aurait fait des propositions qu’elle aurait fait écouter à ses amies pour se départir d’un semblant de relation qu’elle ne cessait de faire croire. 

Autre précision importante, note Mr M : « c’est moi même qui, en premier, l’ai giflé » révèle t-il suite à leurs échanges houleux. Mais, la mise en cause a violemment répondu en lui tranchant la main avec intention de faire mal. Elle aurait pris le temps de casser un encensoir et d’en sortir un morceau tranchant et d’entailler par surprise le haut de la main du bonhomme lui occasionnant les lésions suivantes : sutures doubles superficielles et profondes face dorsale main gauche entraînant une incapacité de travail de 3 semaines selon le constat lésions des hôpitaux Iris Sud de Bruxelles. La question à se poser est de savoir si la réplique à la petite gifle est proportionnelle à la violence commise ? Toutefois, une source avertie de préciser, que les choses risquent de se compliquer pour la sénégalaise qui est en ce moment dans une procédure d’asile. Une chose semble sûre, une des deux parties ne s’en tirera pas à bon compte. 

wabitimrew.net



1.Posté par Intello Or le 08/06/2016 18:04
Main du « bonheur » à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
LA ROUTINE USE !!!
C’EST POURQUOI NOUS POUSSONS AU DELÀ DE TOUTES LIMITES POUR RENOUVELER
NOTRE ÉQUIPE DE MASSEUSES…
SOYEZ LES 1ER A DÉCOUVRIR NOTRE NOUVELLE ÉQUIPE, JEUNES ET BELLES FILLES, SENSUELLEMENT
JUSQU’AU BOUT DES ONGLE…
PRENEZ UNE PAUSE POUR VOUS…
UN MOMENT HORS DU TEMPS…
LE TEMPS D’UN MASSAGE…
SATISFACTION ASSURÉE !!!
77 181 19 99 / 78 373 57 21
on ne la pour vous juska 02h du matin

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 11:38 Baltasar acquitté par la Cour Suprême



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT