Révélation: Trois des quatre filles auteurs du chantage sexuel sur l'ex-Dg de Petrosen sont des étudiantes


Rédigé le Vendredi 6 Février 2015 à 13:25 | Lu 343 fois | 0 commentaire(s)



L'affaire a été ébruitée hier, par Libération. L'ancien directeur général de Petrosen , D.K victime d'une sale affaire de chantage et de mœurs a envoyé ses bourreaux qui lui réclamaient six millions de Fcfa, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar.


Révélation: Trois des quatre filles auteurs du chantage sexuel sur l'ex-Dg de Petrosen sont des étudiantes
D'après le journal l'Observateur, D. Guèye, âgée de 25 ans, cerveau de cette affaire, est une étudiante en 3e Gestion à l'université cheikh Anta Diop de Dakar. Ses amies : F. Mbaye, est ménagère, F. Diallo est étudiante en Master Hydrogéologie à la Faculté des sciences de l' Ucad et S. B Fall est étudiante en 2e année de Transport Logistique à l'institut Esup-Dakar. Elles doivent répondre des infractions d'association de malfaiteurs, tentative d'extorsion de fonds, escroquerie et publication d'images contraires aux bonnes mœurs. 
Dans les colonnes du journal la victime âgée de 62 ans a déclaré : " la fille m'a dit détenir des photos de moi sur lesquelles j'étais nu avec une bouteille de bière à la main". Quant à la fille (D. Guèye) elle soutient " ce jour-là, après une fellation que je lui ai faite, il s'est aussitôt endormi, après avoir éjaculé, sans se rhabiller. J'en ai profité pour le prendre en photo". 
Quant à sa relation avec D.K, elle dit : "ce qui m'intéressait dans cette relation, c'était son argent. Car, vu notre différence d'âge, ça ne pouvait être une relation sérieuse. De temps en temps, on se voyait (depuis 2010), Je lui suçais son sexe. En contrepartie, il me remettait de l'argent, on en rester là..."
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT