Nous sommes vraiment satisfaits, je pense qu'il ne reste que des détails. Il reste maintenant la volonté de part et d'autre pour réussir l'événement. Tivaouane s'agrandit chaque année. Du coup, il faut renforcer la sécurité", a dit Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, président du Comité d'organisation du Gamou. Il s'exprimait en marge de la réunion nationale préparatoire du Mawloud 2015 en présence du ministre de l'Intérieur, Abodulaye Daouda Diallo. "On dit souvent que depuis qu'il est là , il n'y a plus de riz dans ce pays, les gens ont faim... mais il a respecté ses engagements vis-à -vis de Tivaouane. Il a eu à réaliser des choses que personne n'a pu faire à Tivaouane. peut-être que les autres Présidents avaient la volonté mais ils ne l'ont pas fait", a souligné Al Amine qui ne rate plus une occasion pour tresser des lauriers au Président Sall".
Réunion préparatoire du Gamou : Al Amine réexprime sa reconnaissance à Macky Sall
Rédigé le Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:59 | Lu 69 fois | 0 commentaire(s)
S'il y a quelqu'un qui est en train de rétablir la confiance des familles religieuses avec l'Etat, c'est bien Macky Sall. Après les nombreux remerciements de Touba, avant et après le Magal, pour les dispositions prises durant cet événement majeur, voilà que Tivaouane exprime à nouveau son satisfecit au Président Macky Sall pour les réalisations faites dans la Cité religieuse.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 11 Janvier 2025 - 14:03 Saint-Louis – Direction régionale des Douanes du Nord : 13,4 milliards FCfa de recettes pour 2024 |
Samedi 11 Janvier 2025 - 13:59 Malick Ndiaye rend visite à la famille Al Kountiyou de Ndiassane |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées