Reparti aux États-Unis d’Amérique au début du mois de ramadan, Siteu est attendu à Dakar le 7 juillet prochain.
Siteu s’est fait désormais une religion : faire la première phase de sa préparation aux États-Unis avant de terminer au Sénégal avec des contacts techniques. Cela, depuis son affrontement contre Pape Mor Lô du 4 avril 2014. Ce qui lui réussit bien aussi. C’est ainsi qu’il a été en Amérique pour la première fois avant de rentrer au mois de mars dernier.
Leur confrontation ayant d’abord été programmée au mois d’avril. Mais suite au report de cette première date, il a été obligé de retourner au pays de Barack Obama pour bien fourbir ses armes. C’est ce lundi que Sa Thiès/Siteu doit être régularisé au CNG.
GFM Entertainment et Luc Nicolaï and Co sont en train de peaufiner un plan de communication pour « vendre » cette alléchante affiche. Et la présence de Siteu au Sénégal est impérative pour bien dérouler ce plan. Quand le Phénomène de Lansar va-t-il donc rentrer au bercail ? De sources concordantes, « Siteu est attendu le 7 juillet prochain à Dakar ». Du coup, sauf changement de dernière minute, l’adversaire de Sa Thiès doit passer la Korité chez lui à Diamaguene.
Auteur: Sunu Lamb – Sunu Lamb