Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, répond aux innombrables sorties des membres du Parti socialiste (Ps) qui disent ne pas partager le bilan du Président Macky Sall. Selon lui, ces derniers n’ont plus leur place au sein de la mouvance présidentielle. « On ne peut pas avoir partagé le programme qui nous a élus, avoir participé pendant deux à trois ans à l’action gouvernementale et sortir pour dire : « Ça ne m’engage pas ». Ça aussi, ce n’est pas logique. Est-ce que ceux qui le disent engagent véritablement la position de leur parti ? Si tel est le cas, ils n’ont qu’à prendre leur courage à deux mains et partir », estime-t-il. Toutefois, le ministre de la Culture et de la Communication dit souhaiter la consolidation de Benno Bokk Yakaar dont le Ps est membre parce que convaincu qu’au regard du paysage politique actuel de notre pays, aucun parti ne peut, à lui seul, gagner les élections, rapportent nos confrères du journal Le Quotidien.
Réponse de Mbagnick Ndiaye aux socialistes : « Ils n’ont qu’à prendre leur courage à deux mains et partir »
Rédigé le Lundi 18 Mai 2015 à 20:08 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)
Le ministre de la Culture et de la Communication s’est adressé aux socialistes qui disent que le bilan du président de la République ne les engage pas. Il leur demande tout simplement de prendre leur courage à deux mains et de quitter.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:53 Affaire Farba Ngom : Le Forum du justiciable appelle au respect de la présomption d’innocence |
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:47 Affaire Farba Ngom : les avocats dénoncent des irrégularités dans la procédure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées